mythiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mythiques
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Possibilité de fusion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tipsy4
Invité




Possibilité de fusion  Empty
MessageSujet: Possibilité de fusion    Possibilité de fusion  Icon_minitimeLun 20 Juin - 22:27

Slt à tous,

Je suis tipsy4 diplomate de l'alliance PST . Sniper qui est un membre de mon alliance m'a prévenu d'un contact de votre alliance pour une eventuelle fusion, ce qui pour moi est une bonne nouvelle puisque nous en parlions justement chez nous depuis quelques temps, nous aimerions redonner un peu d'entrain à cette unviers . J'ai eu un contact avec firestar qui m'a bien spécifié qu'il y aurait une wing pour les petits comptes, ce que je comprends mais cette wing aura pour consequence de séparer notre alliance, et je doute que cette solution convienne ou en tout cas motive ceux qui seront concérnés , alors je suis ds une impasse ou je ne veux pas décevoir les miens ou en tt cas certain d'entre eux ...

cordialement tipsy4
Revenir en haut Aller en bas
FireStar
Admin
FireStar


Messages : 143
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 28

Possibilité de fusion  Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de fusion    Possibilité de fusion  Icon_minitimeMar 21 Juin - 6:56

Oui enfin il fallait te montrer plus tot
là le recrutement est fermé je t'ai fait cette proposition il y a 3 semaines et de puis je t'ai contacté 3 fois sans réponse
Vois ça avec vincère mais là tu viens sur notre forum beaucoup trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 11
Date d'inscription : 02/05/2011

Possibilité de fusion  Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de fusion    Possibilité de fusion  Icon_minitimeMar 21 Juin - 7:27

je crois que firestar a tout dit lol
Revenir en haut Aller en bas
https://mythiques.forumgratuit.org
FireStar
Admin
FireStar


Messages : 143
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 28

Possibilité de fusion  Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de fusion    Possibilité de fusion  Icon_minitimeMar 21 Juin - 7:33

Voilà c'est dommage
La wing on en a parlé et mon co-fondateur ( qui se cache sous son poste d'admin ^^ ) m'a dit qu'il valait mieux pas......
Et ça ça remonte il me l'avait dit et me l'a redit plusieurs fois encore cette semaine
Je préfère que ce soit vincère ( admin ) qui donne la réponse c'est lui qui s'occupe du recrutement
Revenir en haut Aller en bas
vincere
Admin



Messages : 100
Date d'inscription : 02/05/2011

Possibilité de fusion  Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de fusion    Possibilité de fusion  Icon_minitimeMar 21 Juin - 7:36

oulà comme t'y va je suis pas le seul à décider je pense juste qu'on devrait se recentrer sur l'alliance pour l'instant. et je suis pas le seul à penser ça je laisse les autres mettre leur petit commentaire à ce sujet si ça leur chante lol
Revenir en haut Aller en bas
sanjikun
alliance
sanjikun


Messages : 104
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 33
Localisation : Là où il y a du saucisson

Possibilité de fusion  Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de fusion    Possibilité de fusion  Icon_minitimeMar 21 Juin - 10:58

Je commente alors ^^


Cher tipsy, nous avons le regret de rejeter ton offre, parce qu'une alliance de plus de 30 c'est pas gérable.
Néanmoins, si des liens se créent, nous pourrons éventuellement envisager un pacte !

En attendant, je t'offre le saucisson de l'amitié.

Paix et guérison sur ton peuple !
Revenir en haut Aller en bas
mockie
alliance
mockie


Messages : 70
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 47

Possibilité de fusion  Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de fusion    Possibilité de fusion  Icon_minitimeMar 21 Juin - 15:23

rien de perso mais je suis du mm avis

à la revoiure
Revenir en haut Aller en bas
tipsy4
Invité




Possibilité de fusion  Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de fusion    Possibilité de fusion  Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:34

ok dommage, une bonne continuation à tous
Revenir en haut Aller en bas
FireStar
Admin
FireStar


Messages : 143
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 28

Possibilité de fusion  Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de fusion    Possibilité de fusion  Icon_minitimeMer 22 Juin - 8:56

lol ok je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Possibilité de fusion  Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de fusion    Possibilité de fusion  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Possibilité de fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mythiques :: PARTIE PUBLIQUE :: diplomatie-
Sauter vers: