mythiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mythiques
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bourse d'achille

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
achille
alliance



Messages : 100
Date d'inscription : 02/05/2011

Bourse d'achille  Empty
MessageSujet: Bourse d'achille    Bourse d'achille  Icon_minitimeMer 8 Juin - 3:02

Je vais mettre en place un systeme d'echange ... mais en attendant
J'ai besoin de vendre 10M de metal contre full deut
Revenir en haut Aller en bas
vincere
Admin



Messages : 100
Date d'inscription : 02/05/2011

Bourse d'achille  Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'achille    Bourse d'achille  Icon_minitimeMer 8 Juin - 7:25

moi je te les prends contre 5 millions de deut
Revenir en haut Aller en bas
achille
alliance



Messages : 100
Date d'inscription : 02/05/2011

Bourse d'achille  Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'achille    Bourse d'achille  Icon_minitimeMer 8 Juin - 18:46

ok
Revenir en haut Aller en bas
achille
alliance



Messages : 100
Date d'inscription : 02/05/2011

Bourse d'achille  Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'achille    Bourse d'achille  Icon_minitimeJeu 23 Juin - 3:34

bon je m'explique je vais mettre en place une banque
C'est à dire ...

Je vais stocker une quantité de ressources 20m metal - 13M cristal - 10M deut

Je vais faire tourner les taux entre :
2,2M - 1,8M = 1D
1C - 1,4C = 1D

2,2M - 1,6M = 1C
0,71 - 1D = 1D

(cela va tendre vers un équilibre en fonction de la demande et de l'offre)
J'ajusterai en fonction de l'offre et la demande Ne vous en faite pas .... mais il me faudrait la production de chacun pour que je puisse la production de l'alliance et voir les carences en ressources
Et mettre aussi un topic avec les objectifs et les ressources a investir ...
Bref si vous voulez plus d'explication ... posez vos questions


Barbu ... t'inquiète pas pour le deut, je vais pouvoir te le revendre après Wink si c'est pas des quantité énorme non plus Wink

C'est juste pour avoir les ressources au moment voulu, éviter de se faire voler ses ressources et investir judicieusement Wink



Dernière édition par achille le Jeu 23 Juin - 3:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
achille
alliance



Messages : 100
Date d'inscription : 02/05/2011

Bourse d'achille  Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'achille    Bourse d'achille  Icon_minitimeJeu 23 Juin - 3:35

Lord previent moi un peu avant IG pour l'echange deut vs full cristal
Revenir en haut Aller en bas
barbu29
alliance



Messages : 101
Date d'inscription : 19/06/2011

Bourse d'achille  Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'achille    Bourse d'achille  Icon_minitimeJeu 23 Juin - 7:15

pas une mauvais idée mais reste conscient que j'impose mes taux (encore que faut pas oublier qu'on va payer 2 fois le trajet (1 fois vers chez toi puis une autre fois vers chez moi donc on perd un peu de deut pour le transport). en echange je fourni conseils et protection ds la mesure du possible.

voici mes taux :

en dessous de 1 000 000 je prends uniquement contre un full metal a taux 1.8 et ce si ce n'est pas trop eloigné

au dessus je peux faire un mix metal cristal a 80% metal et 20% cri pour un taux 1.6/ 1.4

si on depasse 10 000 000 de deut, je veux bien renegocier le mix a 60% metal/40% cri
Revenir en haut Aller en bas
FireStar
Admin
FireStar


Messages : 143
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 28

Bourse d'achille  Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'achille    Bourse d'achille  Icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:05

Tu fais pas de full cri ?
Revenir en haut Aller en bas
barbu29
alliance



Messages : 101
Date d'inscription : 19/06/2011

Bourse d'achille  Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'achille    Bourse d'achille  Icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:26

ca peut se faire au dessus de 10 000 000 de deut vendu et avec un taux assez bas. sinon c'est aps intéressant pour moi. je joue raideur mes mine de deut sont tres basse j'ai besoin de la cooperation des mineurs de l'alliance. si je fais de bon raid avec le deut je peux propposer de meilleurs taux et plus de cri. mes mines sont trop petite pour faire autrement. si j'ai pas de deut ke raid pas donc je perds des places et ma flotte prends du retards. je compte vraiment sur l'alliance pour m'aider a garder une force de frappe qui tiendra nos ennemis a distance ou les feront reflechir avant de nous declarer une guerre.
Revenir en haut Aller en bas
FireStar
Admin
FireStar


Messages : 143
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 28

Bourse d'achille  Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'achille    Bourse d'achille  Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:05

Oui c'est pour ça que j'ai lançé un raid très risqué qui m'a fait perdre énormément pour récolter du deut pour les raidfeurs je l'ai vendu à vincère
Revenir en haut Aller en bas
sanjikun
alliance
sanjikun


Messages : 104
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 33
Localisation : Là où il y a du saucisson

Bourse d'achille  Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'achille    Bourse d'achille  Icon_minitimeSam 25 Juin - 22:10

...barbu, désolé mais selon moi une partie de ta stratégie globale est à revoir : les mines c'est important, même pour les plus gros raiders, un minimum. Tu devrais je pense monter un peu tes synthés de deut, ça te ferait toujours une réserve...au cas où. On sait jamais ce qui peut arriver.
Revenir en haut Aller en bas
barbu29
alliance



Messages : 101
Date d'inscription : 19/06/2011

Bourse d'achille  Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'achille    Bourse d'achille  Icon_minitimeSam 25 Juin - 23:28

sanjikun a écrit:
...barbu, désolé mais selon moi une partie de ta stratégie globale est à revoir : les mines c'est important, même pour les plus gros raiders, un minimum. Tu devrais je pense monter un peu tes synthés de deut, ça te ferait toujours une réserve...au cas où. On sait jamais ce qui peut arriver.

alors :

je n'ai pas monter mon compte sinon mes mines seraient surement meilleur c'est sur. c'est une reprise mais ne t'inquiètes pas pour ma strategie je sais jouer. mas strategie est bonne. je vais pas me faire recycler de si tot j'ai un peu de bouteille quand même.

tu connais l'expression ne pas mettre tous ses oeufs ds la même panier? ben c'est ce que je fais, si je met toute mes ressources ds mes mines j'avance pas. on me passe pas en solo, j'ai pas de defensse car en cas de guerre la def ca ce fait tuer et puis je peux jouer sans def si il faut. mes mines sont basse et resteront basse par rapport a ma flotte. les mines ca produit moins de ressource qu'une bonne flotte bien utilisée avec de bon deutier pour t'alimenter. lol va donc dire a diclo ou b fisher de faire des mine de deut plutôt que de la flotte tient.

ca fait plusieurs années que je joue, j'ai cotoyer plusieurs top 5 ds mes alliances, j'ai même 1 top comme ami mais c'est la première fois que j'entends que ma strategie est a revoir.

pour info j'ai plus de 63 000 point en construction la. et si je suis bien alimenter ca va faire 8 000 a 12 000 point par jours en moyenne (8 a 12 000 000 de ressource investie) regarde le total de ta production journalière et on en reparle ok?

et pour info je prends des places au classement malgré ma strategie a 2 balles

ho et puis tu viendras me parler sur skype tu verras comme je suis noob quand je t'expliquerai comment on joue avec pres de 100 000 vaisseaux

parceque quand tu poste ca :
sanjikun a écrit:
Super ^^

Tu divises souvent ta flotte exactement par 3 ? ^^
sur mon RC ben je sais dejas que j'ai des choses aa t'apprendre


Dernière édition par barbu29 le Sam 25 Juin - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
barbu29
alliance



Messages : 101
Date d'inscription : 19/06/2011

Bourse d'achille  Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'achille    Bourse d'achille  Icon_minitimeSam 25 Juin - 23:35

oui je sais je suis pas gentils c'est pour ca que j'ai une grosse flotte et que je recycles les autres
Revenir en haut Aller en bas
FireStar
Admin
FireStar


Messages : 143
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 28

Bourse d'achille  Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'achille    Bourse d'achille  Icon_minitimeLun 27 Juin - 5:44

Ou là tu réagis bien sechempent lol

Bien moi je vais aller sur skype pour que tu m'apprennes des trucs meme si mes mines sont sans doute meilleures que les tiennes et que sans ta flotte tu ne tournerai mm pas autour de top 700 c'est ta flotte qui te donnes tous tes points, c'est normal tu es raideur lol

ensuite sanji tu as des mines car tu es mineur, vous pouvez pas comparer vos mines et vos flottes vous avez pas la même statégie de jeu si je puis dire ....

Pour ce qui est du deut, je fais au mieux pour monter mes synthé mais le deut vient doucement sur un serveur normal ....

Moi pour info j'ai pas mal de mines mais là un peu de flotte ça remet du piment dans ce jeu un peu redondant

Pour moi quelqu'un qui combine mines et flotte est un mineur offensif ce qui nj'est pas le cas de Barbu même si c'est vrai que les synthé sont utiles pour alimenter la flotte

Sur ma signature, on voit clairement que je joue mineur offensif vu mes points dans les mines et défense : j'ai quand meme une flotille
Revenir en haut Aller en bas
sanjikun
alliance
sanjikun


Messages : 104
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 33
Localisation : Là où il y a du saucisson

Bourse d'achille  Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'achille    Bourse d'achille  Icon_minitimeLun 27 Juin - 13:14

Holala...faudrait penser à y aller un peu plus doucement !

Je termine une maths spé, tu vas pas m'apprendre à compter mon ptit barbu.

Pour la stratégie je dis pas que c'est mauvais, mais quand tu parles de pas mettre tous ses oeufs dans le même panier...c'est exactement ce que tu fais.

Un minimum de mines quand on est raider ça permet de produire même quand on est dans une période de mou, et de plus quand personne a de deut à vendre ça permet de pouvoir raider quand même - tu as dû nous envoyer au moins 15 messages où tu disais que t'étais en rade cette semaine donc je pense pas que tu puisses me contredire.

Je te dis pas de monter du 36/31/32 évidemment ! Mais un support ça aide.

Enfin, pour l'expérience, ok tu gères une grosse flotte, ça m'est jamais arrivé de faire joujou avec du aussi lourd, mais j'ai quand même une certaine expérience du jeu aussi, t'es pas le seul à avoir joué ailleurs que sur barym, et à avoir côtoyé des très costauds.
Revenir en haut Aller en bas
barbu29
alliance



Messages : 101
Date d'inscription : 19/06/2011

Bourse d'achille  Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'achille    Bourse d'achille  Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:41

sanjikun a écrit:
Holala...faudrait penser à y aller un peu plus doucement !

Je termine une maths spé, tu vas pas m'apprendre à compter mon ptit barbu.


j'avoue je suis sec ds mes reponses deso, mais bon je sais que j'ai raison. et tkt pas j'ai quand même des mines (mes mines de deut sont a 25).

(je suis un peu plus diplomé que math spé tu sais et mon cours de math etait solide car je suis ds le domaine de la chimie industriel mais ca on s'en fou ca a rien a voir avec le jeu)

si tu connais de grand joueur ils t'ont rien appris car sinon tu me demanderais pas pourquoi je divise ma flotte deso
Revenir en haut Aller en bas
sanjikun
alliance
sanjikun


Messages : 104
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 33
Localisation : Là où il y a du saucisson

Bourse d'achille  Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'achille    Bourse d'achille  Icon_minitimeLun 27 Juin - 15:16

Je t'ai dit, j'ai pas encore adopté le style full raider...

Deut 25, bon tu me rassures ! Tu laissais entendre que tu étais même pas à 20...pour ça que j'ai eu peur !

(sinon, la chimie c'est moche ! :p et pis les maths c'est pas du calcul toute façon ^^ )


Bref. Achille tu pourras mettre en place quand ton système ?
Revenir en haut Aller en bas
achille
alliance



Messages : 100
Date d'inscription : 02/05/2011

Bourse d'achille  Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'achille    Bourse d'achille  Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:13

Si personne me vend du deut, jamais !!!
2 semaines pour avoir une goute de deut .... et toujours rien !!!!
c'est quoi ce bordel pour avoir quelques millions de deut sur une alliance de 30 joueurs ... arf


Dernière édition par achille le Lun 27 Juin - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
barbu29
alliance



Messages : 101
Date d'inscription : 19/06/2011

Bourse d'achille  Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'achille    Bourse d'achille  Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:17

achille a écrit:
Si personne me vend du deut jamais !!!
2 semaines pour avoir une goute de deut .... et toujours rien !!!!
je suis a deux doigts de bouger !! c'est quoi ce bordel pour avoir quelques millions de deut sur une alliance de 30 joueurs ... arf


le deut serait liquide selon toi????

j'ai pourtemps envoyer un joueur qui en propposait 8 000 000 vers toi. il t'a pas contacté?

perso je suis toujours autant en manque aussi.
Revenir en haut Aller en bas
achille
alliance



Messages : 100
Date d'inscription : 02/05/2011

Bourse d'achille  Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'achille    Bourse d'achille  Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:21

barbu on est 30 joueurs

Le deut ne doit pas manqué avec juste 3 raider ...


Bref ...
Un joueur me promet la semaine derniere 8M de deut et aujourd'hui j'ai ce message :

Citation :
il me reste 7.250.000 de deut mais j'ai promit 7.000.000 a quelqu'un de l'ally

tu en as besoin de combien? pour quand?

no comment ...
Revenir en haut Aller en bas
achille
alliance



Messages : 100
Date d'inscription : 02/05/2011

Bourse d'achille  Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'achille    Bourse d'achille  Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:24

Tant pis je vais recycler ma flotte et je vais laisser passer le temps en mineur

Revenir en haut Aller en bas
barbu29
alliance



Messages : 101
Date d'inscription : 19/06/2011

Bourse d'achille  Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'achille    Bourse d'achille  Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:31

achille a écrit:
barbu on est 30 joueurs

Le deut ne doit pas manqué avec juste 3 raider ...


Bref ...
Un joueur me promet la semaine derniere 8M de deut et aujourd'hui j'ai ce message :

Citation :
il me reste 7.250.000 de deut mais j'ai promit 7.000.000 a quelqu'un de l'ally

tu en as besoin de combien? pour quand?

no comment ...

arf...

en tout cas c'est pas a moi je crois. la semaine passée j'ai acheter pas mal mais les 8 000 000 qu'on m'a propposé j'ai dit qu'on te contacte car j'avais ete servi. fat croire que le deut est acheté par d'autre raideur que ceux de l'alliance. j'ai parlé un peu avec certain et je crois leur avoir fait comprendre pourquoi il faut vendre as nos raideur mais j'ai pas encore pu parler avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
vincere
Admin



Messages : 100
Date d'inscription : 02/05/2011

Bourse d'achille  Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'achille    Bourse d'achille  Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:35

moi je devrais en récup 3 millions demain ce soir je peux t'en envoyer 1 million
Revenir en haut Aller en bas
achille
alliance



Messages : 100
Date d'inscription : 02/05/2011

Bourse d'achille  Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'achille    Bourse d'achille  Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:55

vincere joues ... moi j'arrête un peu sur barym ...
Garde votre deut et je ne pense pas monter non plus la banque ... pas assez de deut ...


Je me remet dans mets autre univers a fond ... on verra ce que devient mon compte au file des mois ...
Revenir en haut Aller en bas
achille
alliance



Messages : 100
Date d'inscription : 02/05/2011

Bourse d'achille  Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'achille    Bourse d'achille  Icon_minitimeMar 28 Juin - 4:19

J'ai vais surement avoir un peu de rentré de deut ...
J'ai eu un vendeur de deut dans la journée qui a fait une offre ... on verra
Sinon j'ai contacté quelques joueurs qui ne sont pas du tout a porté de moi ...
Je vais bien voir si j'ai un retour ...
Revenir en haut Aller en bas
FireStar
Admin
FireStar


Messages : 143
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 28

Bourse d'achille  Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'achille    Bourse d'achille  Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:18

oula lala si vous voulez vous disputer je cree une partie exprès .....
Ici, on est en commerce pas en flood ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bourse d'achille  Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'achille    Bourse d'achille  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bourse d'achille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mythiques :: PARTIE PUBLIQUE :: commerce-
Sauter vers: